Les journalistes encerclaient l'immeuble depuis 11 heures. J'étais seule dans ce bâtiment. En ce mardi, tout le monde était parti travailler. Mais je devais moi aussi sortir. Mes cours ne commençaient que à 14:30 aujourd'hui mais je devais pouvoir y aller. Je mis mes converses qu'Il m'avait offert et un sweat rouge. Je sortais et fus prise dans un cercle de journalistes. Je fixais leurs caméras une a une. Je respirais calmement et dis:
-C'est quoi le problème?!
-Pourquoi avoir mis fin a votre si belle relation?
C'était donc ça... Encore et toujours lui. Je soupirais.
-J'y ai mis fin car je ne pouvais pas supporter la distance. Mais aussi pour d'autres raisons plus que personnelles. Maintenant vous m'excuserez mais je dois y aller. Ne revenez plus je ne dirais rien d'autre!
Et je partis. Au bout d'une centaine de mètres, mes larmes coulèrent a flots. J'avais mentis. Oui c'était personnelle mais en aucun cas en rapport avec la distance. Nous ne voulions ni l'un ni l'autre rompre. Mais le destin lui le voulait. Je m'arrêtais, en fixant mon ventre... J'avais mal, pour deux raisons... J'essayais d'arrêter mes larmes, en vain. J'entendis du bruit. Je me retournais et vis un jeune homme... Enfin je ne le voyais pas très nettement du fait de mes larmes. Il s'approcha et, sur le coup, je continuais mon chemin.
-Hey, mon chocolat, pourquoi tu me fuis? Je n'y suis pour rien dans cette histoire...
Je fis un volte-face. Mon meilleur ami était là. Je n'en revenais pas. Je lui sautais dans les bras. Il me sourit. M'embrassant sur la joue, il essaya d'essuyer mes larmes. Je le serrais tellement fort, qu'il mima l'étouffement. Il m'avait tellement manqué...
Niall Horan
Louis Tomlinson
TheEnd-Of-The-Beggining, Posté le jeudi 02 janvier 2014 17:09
Visiteur a écrit : "
"Bonjour, eh bien tout d'abord merci de ton commentaire :) ensuite je sais que j'ai trop de personnages. Habituellement je me contente de beaucoup moins, ou alors comme tu le proposes je les fais disparaître mais ce coup-ci ce n'était pas le cas. Ça ne me chagrine pas au contraire, je suis contente d'avoir un avis constructif de ce genre ^^ cependant j'en ai fini avec cette fiction, navrée. Ceci dit j'en ai une en cours si jamais cela t'intéresse.